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Nouvelle intelligence artificielle
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Nouvelle intelligence artificielle
Ahoi Pirates
Un cri de la vigie traverse l'animation chargée sur le pont! Un navire ennemi a relevé ses couleurs et fait route pour attaquer votre navire. La confusion se répand tandis que le capitaine appelle son équipage pour une discussion ...
Jamais un ennemi n'a fait front directement dans votre direction, se préparant à couler votre précieux navire et votre capitaine, jamais en vous prenant par surprise, en commandant toutes les mains sur le pont.
Comme nous ne voulons pas que vous soyez submergé par les changements que nous apportons au comportement NPC dans Seafight, voici un petit résumé, qui explique nos plans pour la prochaine version, prévue pour la semaine prochaine.
En tenant compte ces derniers mois des avis, nous avons d'effectuer quelques changements à l' IA du jeu. Ces changements affecteront la plus part des NPCs et des ennemis dans le jeu qui suivront l'un des trois modèles suivants: Agressifs, Offensifs ou défensifs.
Chaque NPC aura désormais une “ table d’agression ”, listant tous les navires qui à partir d'une certaine distance entreront dans leur "portée d'agression". L’agression est en outre influencée si vous attaquez et faites des dégâts – De ce fait le navire causant le plus de dégâts sera la cible prioritaire du NPC.
Les NPC agressifs attaqueront le premier joueur de la liste tant qu'il sera à portée de tir - qu'il attaque ou non. Ils se déplaceront même très vite vers le premier navire de la liste.
Les NPC offensifs attaqueront le premier navire arrivant à portée de tir mais ne chercheront pas a attaquer activement les navires eux mêmes.
Les NPC défensifs ne feront rien tant que vous ne les attaquerez pas. Ils navigueront en paix tant qu'ils ne seront pas attaqués.
Évidemment ces changements ne sont qu'une première étape. Nous ferons d'autres changements au système dans les semaines prochaines – comme ajuster les récompenses des cartes bonus et plusieurs autres choses. Mais pour faire ceci, nous avons besoin de vos avis! Après cela nous aimerions étendre ce nouveau système pour ouvrir de nouvelles possibilités et rajouter des nouveautés intéressantes et existantes.
Certains d'entre vous seront heureux d'apprendre que nous avons également apporté quelques changements au Kraken. Tout d'abord, nous avons rétabli la récompense du Kraken, accordant désormais 1 million de points d'expérience.
De plus, le Kraken apparaît dès lors sur des positions aléatoires sur la carte, ce qui en fait un nouveau défi.
Nous espérons qu'avec ces changements, le jeu va devenir plus attrayant à jouer pour les utilisateurs, en quête d'aventure et moins en naviguant à la recherche du profit facile.
Un cri de la vigie traverse l'animation chargée sur le pont! Un navire ennemi a relevé ses couleurs et fait route pour attaquer votre navire. La confusion se répand tandis que le capitaine appelle son équipage pour une discussion ...
Jamais un ennemi n'a fait front directement dans votre direction, se préparant à couler votre précieux navire et votre capitaine, jamais en vous prenant par surprise, en commandant toutes les mains sur le pont.
Comme nous ne voulons pas que vous soyez submergé par les changements que nous apportons au comportement NPC dans Seafight, voici un petit résumé, qui explique nos plans pour la prochaine version, prévue pour la semaine prochaine.
En tenant compte ces derniers mois des avis, nous avons d'effectuer quelques changements à l' IA du jeu. Ces changements affecteront la plus part des NPCs et des ennemis dans le jeu qui suivront l'un des trois modèles suivants: Agressifs, Offensifs ou défensifs.
Chaque NPC aura désormais une “ table d’agression ”, listant tous les navires qui à partir d'une certaine distance entreront dans leur "portée d'agression". L’agression est en outre influencée si vous attaquez et faites des dégâts – De ce fait le navire causant le plus de dégâts sera la cible prioritaire du NPC.
Les NPC agressifs attaqueront le premier joueur de la liste tant qu'il sera à portée de tir - qu'il attaque ou non. Ils se déplaceront même très vite vers le premier navire de la liste.
Les NPC offensifs attaqueront le premier navire arrivant à portée de tir mais ne chercheront pas a attaquer activement les navires eux mêmes.
Les NPC défensifs ne feront rien tant que vous ne les attaquerez pas. Ils navigueront en paix tant qu'ils ne seront pas attaqués.
Évidemment ces changements ne sont qu'une première étape. Nous ferons d'autres changements au système dans les semaines prochaines – comme ajuster les récompenses des cartes bonus et plusieurs autres choses. Mais pour faire ceci, nous avons besoin de vos avis! Après cela nous aimerions étendre ce nouveau système pour ouvrir de nouvelles possibilités et rajouter des nouveautés intéressantes et existantes.
Certains d'entre vous seront heureux d'apprendre que nous avons également apporté quelques changements au Kraken. Tout d'abord, nous avons rétabli la récompense du Kraken, accordant désormais 1 million de points d'expérience.
De plus, le Kraken apparaît dès lors sur des positions aléatoires sur la carte, ce qui en fait un nouveau défi.
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