Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 21 le Sam 7 Déc - 4:32

Les flibustiers au service de sa Majesté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les flibustiers au service de sa Majesté

Message par Admin le Sam 8 Déc - 3:31

Ohé, pirates !

Devenez flibustiers au service de sa Majesté la reine ! Sa Majesté est à la recherche de nouveaux pirates prêts à partir à l’aventure, avec une belle lettre de marque, à la chasse aux designs légendaires, dôtés de capacités exceptionnelles. L’événement commence le 6 avril à minuit et se termine le 9 avril à 23h59.


La reine a besoin de vous, ne la décevez pas ! Soyez l’un des trois meilleurs pirates chaque jour de l’événement : c’est à cette condition seulement que vous recevrez le titre et le design correspondant. Voici les trois catégories :

Tourment de l’océan
Infligez le plus de dégâts possible pour recevoir ce titre ! Si ce titre vous revient, la reine vous offrira un design de navire octroyant 5 % plus de puissance à vos canons. Le gagnant est celui qui ôte le plus de HP à d’autres pirates, mais ne vous en prenez pas à beaucoup plus faible que vous : vous ne recevrez pas de points ! L’honneur de pirate doit être respecté !


Prédateur des mers
Ce titre est donné aux pirates qui prennent le plus de navires à l’abordage. Si ce titre vous revient, la reine vous offrira un superbe design de navire augmentant votre valeur d’équipage de 5 % lors de l’abordage ! Ici aussi, l’honneur de pirate compte !


Conquérant du peuple des mers
Les monstres marins rendent les mers dangereuses. Infligez de gros dégâts aux monstres pour que la reine vous offre ce titre et le design de navire correspondant. Ce design augmentera la puissance de vos harpons de 5 %. Les pirates ôtant le plus de HP aux montres gagnent.


Arrr, pirates ! Montrez à la reine qui est le meilleur de ses flibustiers !

Pour que l’événement soit encore plus intéressant, les scintillements se transforment en scintillements d’œufs. Le contenu reste le même, tout comme l’effet des multiplicateur de scintillements x2.


Vous trouverez aussi sur la carte des œufs d’un autre genre. Affûtez vos harpons et tirez ! Dans ces œufs (autres que les scintillements), vous pouvez trouver des points d’expérience, des perles, des articles « vue perçante », des articles « pluie acérée », des harpons spéciaux, des points Élite…

avatar
Admin
Admin
Admin

Messages : 181
Date d'inscription : 24/10/2010
Localisation : Serveur: Fr1

http://trucsetastucesseafig.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum