Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mars 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 21 le Sam 7 Déc - 4:32

Pâques et Les Corsaires de la Reine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pâques et Les Corsaires de la Reine

Message par Admin le Jeu 28 Avr - 1:01

Devenez corsaire au service de la reine !

La reine cherche de nouveaux pirates prêts à se battre contre ses ennemis du 22 Avril minuit au 25 Avril 23h59, en l’échange d’une lettre de marque leur permettant d’agir en toute impunité, de nouveaux titres et d’un légendaire design de navire aux nouvelles capacités.
Combattez auprès des autres pirates pour défendre les intérêts de la Reine ! Devenez l’un des 3 meilleurs par jour : c’est le seul moyen pour vous d’obtenir le titre et le navire dans l’une de ces trois catégories !

Terreur des océans

Ceux qui détruiront le plus grand nombre de navires obtiendront le titre de terreur des océans ! Ils recevront de la reine un design de navire spécial grâce auquel les canons causeront dès leur utilisation 5 % de dégâts supplémentaires ! La règle est la suivante : les vainqueurs seront ceux qui auront détruit le plus de HPs. Mais ne ridiculisez pas les principes d’honneur des pirates, car ceux qui couleront des adversaires trop faibles n’obtiendront aucun point !

Pilleur des mers

Des pirates redoutés pour le nombre imbattable de navires qu’ils abordent ! Avec un nouveau design de navire et la bénédiction de la reine, la valeur d’abordage de l’équipage augmente de 5 % . Leur réputation n’en est donc que renforcée ! Les principes d’honneur des pirates sont également en vigueur !




Conquérant des peuples marins

Des monstres marins font régner la terreur sur les océans. Ceux qui réussiront à détruire le plus grand nombre de monstres se verront remettre des mains de la reine ce titre convoité et un design de navire spécial. Le clou : les harpons causeront 5 % de dégâts supplémentaires .


Peu importe quel titre vous convoitez : Seafight vous soutient durant tout ces jours de bataille en vous faisant bénéficiez de canons spéciaux, de munitions illuminées et de harpons spéciaux ainsi que de munitions shrapnell !


En avant, pirates ! Prouvez à la reine que vous êtes le meilleur corsaire !

Afin que cet événement vous soit très agréable, amassez le plus d’œufs de Pâques possible à la place des scintillements sur les cartes maritimes. Notez que le contenu des scintillements reste le même et que votre doubleur de scintillement fonctionne dans ce cas.


Pour finir, vous trouverez encore une autre sorte d’œuf de Pâque sur la carte, que vous pourrez emmener à bord à l’aide de vos harpons. Dans ces œufs, vous pourrez trouver par exemple : des points d’expérience, perles, harpons événement, points élites et beaucoup d’autres surprises.


avatar
Admin
Admin
Admin

Messages : 181
Date d'inscription : 24/10/2010
Localisation : Serveur: Fr1

http://trucsetastucesseafig.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum