Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 21 le Sam 7 Déc - 4:32

L'Invasion des Barons Pirates

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'Invasion des Barons Pirates

Message par Admin le Ven 8 Avr - 20:18

Combattez à nos côtés pour vaincre l’Alliance des Quatre !

Pirates, l’heure est grave ! Une conspiration se prépare ! Dans votre dos, de malfaisants pirates ont déjà commencé à se répartir les mers de Seafight… Mais qui aurait donc l’audace de… ? Dans les ruelles du port, les noms sont tombés : les légendaires barons pirates, Master van de Goede Hoop, El Capitán Patapalo, Lord Frostisher et Chuanzhang. Ces brigands auraient même prévu un sommet secret en haute mer. Au menu du jour, unir leurs forces du 7 avril au 18 avril pour se rendre maître des océans !

D’après ce que l’on raconte, leurs fidèles viendraient de tous les horizons pour donner corps à une armée toute-puissante, l’alliance des Quatre. L’ombre menaçante d’un vrai régime de terreur plane sur les mers de Seafight, un régime instaurant l’arbitraire et les inégalités.

Pirates, ces déclarations ne réveillent-elles pas en vous l’amour de vos mers ? À l’heure qu’il est, il ne s’agit plus de jouer perso mais de se serrer les coudes : ne laissez pas l’alliance des Quatre monter en puissance ! Chargez vos canons de munitions Shrapnel pour empêcher l’unification et passez un savon à chacun de ces ignobles barons !

De notre côté, nous faisons tout notre possible pour vous épauler lors de ce combat. Nous avons même déjà préparé les munitions et les armes pour compléter votre artillerie… Mais un malheur arrive rarement seul : lors d’un accident en mer, nous avons perdu la bonne majorité des caisses, qui flottent à présent à la dérive selon les caprices du vent. Sauvez ce qui reste à sauver et à l’aide de vos harpons, tentez tant bien que mal de ramener à bord cette précieuse cargaison.

De source sûre, nous savons que chaque flotte possède un talon d’Achille. Équipés des bonnes armes, vous causerez d’importants dommages à ces terribles lascars ! Écoutez bien ! Les informations suivantes vous procurent un avantage stratégique :

Burning Dutchman : Goélettes venant des chaudes mers du sud, repaire de tous les pirates dignes de ce nom, elles sont sensibles à vos boulets shrapnels.
Jack : Frégates originaires de l’Occident, elles craignent par-dessus tout vos munitions illuminées. Pleins feux sur les apôtres des ténèbres !
Ghost Kilimatu : Navires hostiles, dont le seul nom donne des frissons aux plus aguerris. Ils peuplent les récits et l’imaginaire des marins car ils sont réputés presque invincibles. Utilisez vos munitions Élite pour les envoyer aux fonds des mers !
Lucky Dragon: En provenance de l’Orient, ces bateaux aussi rouges que le sang se rapprochent de plus en plus et menacent de conquérir nos mers. Leur équipage est prêt à tout et n’hésitera pas une seconde devant les plus grands crimes. Ne perdez pas le moindre instant non plus et attaquez-les avec toutes les munitions disponibles !

Pirates, répondez à notre SOS ! Protégez vos mers de l’invasion des barons pirates et réduisez à néant leur armée. Aucun d’entre eux ne devra survivre à cette bataille ! Notre contribution : pour toutes les munitions Élite, vous recevrez le double de points Élite du 7 avril au 18 avril ! Cela veut dire qu’il y aura le triple des points élite avec les boulets foot et les boulets réparateurs !
avatar
Admin
Admin
Admin

Messages : 181
Date d'inscription : 24/10/2010
Localisation : Serveur: Fr1

http://trucsetastucesseafig.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum